Trouver sa passion grâce au Kundalini Yoga

Qu’est-ce qui nous empêche de savoir ce qui nous passionne? Comment trouver sa mission de vie?

J’ai eu la chance de pouvoir suivre le workshop de Gloria Latham à la Swiss Yoga Conference et je vous fais part de ses enseignements.

Selon la célèbre professeure de Kundalini Yoga Gloria Latham, cela implique de reconnecter à son énergie intrinsèque l’énergie Kundalini, qui est logée à la base de notre colonne vertébrale, en rééquilibrant les deux chakras situés au bas de notre corps (Muladhara et Svadhisthana).

Car une fois que nous sommes reconnectés à cette énergie, il est quasi impossible d’ignorer sa passion.

Elle conseille à cet effet de se poser tous les jours la question suivante:

« Quelle est la seule chose que je dois faire aujourd’hui pour me rapprocher de vivre ma passion/mission de vie? »

Pour purifier les chakras inférieurs, elle nous a ensuite guidés dans une série d’asanas très dynamiques où nous répétions le mantra Har Hari pour activer notre créativité et notre connexion à notre intuition.

Lorsque Gloria nous a demandé de nous poser la fameuse question, je n’ai honnêtement rien reçu comme réponse. Par contre, juste après le workshop, il y a eu un heureux concours de circonstances qui a fait que j’ai pu faire une demande qui était clef pour me rapprocher de ma mission de vie sereinement. Je n’ai réalisé que plus tard la relation entre ma demande et la question que je m’étais posée le matin même.

 

Einmal pro Monat eine Sprechstunde von holistia im Postfach: