Pieds de Lumière Revendication

Pieds de Lumière, Réflexologie

5.00 / 5
Imprimer

La réflexologie plantaire stimule l’immunité. favorise l’élimination des toxines, harmonie la circulation sanguine, lymphatique et nerveuse. C’est une médecine complémentaire qui encourage l’esprit et le corps à coordonner l’équilibre de l’organisme et la stimulation de nos défenses naturelles. La réflexologie engendre un sentiment de bien-être et de relaxation.

Aide en cas de :

refroidissements, maux de tête, asthme, sinusites, fatigue, douleurs menstruelles, troubles digestifs, stress, problèmes de peau, cardiopathies, acné, rétention d’eau, troubles du sommeil, maux de dos.

 

Pieds de Lumière, à Rolle.



Associations|Reconnaissance

ASCA Fondation suisse pour les médecines complémentaires ASCA

Langues parlées

anglais, espagnol; castillan, français, italien

Reconnu par les caisses maladies  

oui

  • Reservation Prendre rendez-vous
  • Personne de contact Nadia vander Linden
  • Adresse Route de l'Hôpital 22, 1180 Rolle
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
8:30 am - 6:30 pm 8:30 am - 6:30 pm 8:30 am - 6:30 pm 8:30 am - 8:00 pm 8:30 am - 6:30 pm 9:00 am - 2:00 pm -

Diplôme de réflexothérapeute auprès de l'école Réflexe Santé à Morges. Certificat de formation d'anatomie, physiologie, pathologie. Thérapeute agréée ASCA et remboursée par la plupart des assurances complémentaires.
  • Zélie

    Reply
    Rating: 5 / 5
    Commentaire

    Nadia a réussi à faire fuir mon eczéma qui me poursuivait depuis mon enfance... MERCI! Petit (immense!) plus: c'est toujours un plaisir d'aller la trouver pour ne penser qu'à soi et aux bienfaits que font ses soins sur notre corps!

Ajouter une évaluation

Merci de votre commentaire qui va aider les lecteurs du site à faire leurs choix. Les commentaires sont soumis à nos présentes conditions générales. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.