Description
Le monde est vibration …
Toute la réalité est constituée – physiquement parlant – de vibrations. Vu de cette façon, chaque organe, chaque émotion, chaque pensée a sa propre vibration. Si quelqu’un a la même « longueur d’onde » que nous, nous réagissons à son schéma vibratoire, c’est-à-dire que nous entrons en résonance.
… avec des schémas conformes à la vie et d’autres discordants
Tant que l’interaction des différents champs de vibration fonctionne de façon optimale, l’être humain est en bonne santé. Il peut répondre à différents stimuli et à de multiples contraintes de manière compensatoire. Ce n’est que lorsque ces forces d’autorégulation sont dépassées qu’un processus pathologique peut débuter. Outre les schémas vibratoires sains, l’organisme contient dès lors également des schémas vibratoires affaiblissants issus d’agents pathogènes, de tissus enflammés, d’émotions négatives, de pensées destructrices…
À quoi faut-il s'attendre
La thérapie par biorésonance renforce les pouvoirs d'auto-guérison.
C’est là qu’intervient la thérapie de biorésonance: à l’aide d’un appareil, elle amène des informations appropriées dans l’organisme afin de le soutenir dans ses efforts d’auto-guérison. Pour cela, les ondes déréglées propres au corps du patient sont modifiées dans l’appareil. Des signaux thérapeutiques complémentaires (vibrations de médicaments, de couleurs, de pierres précieuses, de son, etc.) peuvent être utilisés.
L’art du thérapeute en biorésonance consiste donc à découvrir les causes qui ont engendré la maladie. Il utilise à cet effet une méthode de test spéciale pour dénicher des informations importantes que recèle l’organisme. Sur la base de ces résultats, il assemble des signaux thérapeutiques de soutien. Ceux-ci aident l’organisme à faire face à la maladie, c’est-à-dire à expulser des toxines, des agents pathogènes ainsi qu’à métaboliser des conflits psychologiques, à modifier des pensées néfastes, etc.
Recommandé pour
SSelon la littérature, la thérapie de biorésonance peut être utilisée pour presque tous les troubles de santé. Des affections aiguës telles que des inflammations articulaires, des pubalgies, des blessures peuvent généralement être considérablement améliorées. Mais c’est particulièrement dans les processus chroniques que la thérapie de biorésonance peut contribuer à une réorganisation profonde de l’organisme. La littérature spécifique mentionne des réussites thérapeutiques pour l’asthme, l’eczéma, le rhume des foins, les allergies alimentaires et intolérances, la migraine, les troubles rhumatismales, les troubles digestifs, la disposition aux infections, etc.
La thérapie de biorésonance peut être utilisée à tous les âges de la vie: du nourrisson à la personne âgée. Cette méthode de traitement douce et indolore est particulièrement appréciée par tous les patients. Il n’y a pas d’effets secondaires néfastes.
Ajouter une évaluation