Brain Gym

0 / 5
Imprimer

Lorsque nous apprenons les mouvements en tant qu’enfants, il s’agit beaucoup plus que le simple apprentissage d’une activité. Des connexions neuronales seront formées, ce qui est une condition préalable pour notre capacité de coordination et l’apprentissage.

Dans les moments de stress, ces connexions nerveuses peuvent être surchargées ou bloquées.

La Brain Gym est un entrainement qui soutient et élargit le fonctionnement intellectuel grâce aux mouvements physiques précis. Ainsi les blocages seront dissous grâce à des mouvements spécifiques et la perception sera activée.

Brain Gym est une méthode appartenant à la kinésiologie.



Votre thérapeute en Brain Gym déterminera par des tests musculaires spéciaux où les blocages d'énergie sont présents.

Vous effectuerez ensuite divers mouvements destinés à centrer vos côtés droit et gauche du cerveau et de créer ainsi de nouveaux réseaux de neurones.

  • Difficultés d'apprentissage
  • Difficulté à se concentrer
  • Gestion du stress
Vous êtes une école ou une association et souhaitez expliquer cette thérapie sur holistia.ch ?Vous obtenez en échange un profil gratuit à vie !Merci de nous écrire sous info@holistia.ch


Ajouter une évaluation

Merci de votre commentaire qui va aider les lecteurs du site à faire leurs choix. Les commentaires sont soumis à nos présentes conditions générales. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.